Accueil > S'inscrire > Candidater sur un DUT en 1 an : DUT GLT Année Spéciale

Erreur d'orientation ? Echec à un examen ? Reconversion ?

La chance est avec vous ! Effectuer un DUT en un an est possible avec le DUT Gestion Logistique et Transport Année Spéciale !!!

Qui peut candidater ?

-  étudiants : être titulaire du baccalauréat et avoir suivi deux années d’études post Bac : Bac + 1 validé, Bac + 2 validé ou non en BTS, DUT, licence universitaire, classe préparatoire, PACES, etc.
-  salariés ou demandeurs d'emploi pour un contrat en alternance : être titulaire du baccalauréat avec une expérience professionnelle, ou bénéficier d'une validation d'acquis.

Le DUT Année Spéciale vous permet de continuer vos études tout en effectuant une reconversion, et de valider le DUT GLT en un an. Le DUT Année Spéciale est ouvert en formation initiale, en formation continue et en alternance.

Procédure :

Candidatures à déposer à partir du 1er mars 2019 dans l'application eCANDIDAT.

Dernière modification : 12 septembre 2019

IUT d'Alençon