Accueil > S'inscrire > Candidater sur un DUT en 1 an : DUT GLT Année Spéciale

Erreur d'orientation ? Echec à un examen ? Reconversion ?

Effectuer un DUT en un an est possible avec le DUT Gestion Logistique et Transport Année Spéciale !

Qui peut candidater ?

-  Etudiants : être titulaire du baccalauréat et avoir suivi deux années d’études post Bac : Bac + 1 validé, Bac + 2 validé ou non en BTS, DUT, licence universitaire, classe préparatoire, PACES, etc.
-  Salariés ou demandeurs d'emploi pour un contrat en alternance : être titulaire du baccalauréat avec une expérience professionnelle, ou bénéficier d'une validation d'acquis.

Le DUT Année Spéciale vous permet de continuer vos études ou d'effectuer une reconversion professionnelle, et de valider le DUT GLT en un an. Le DUT Année Spéciale est ouvert en formation initiale, en formation continue et en alternance.

Candidatures à déposer du 1er février 2020 au 1er septembre 2020 dans l'application
eCANDIDAT.

Dernière modification : 22 janvier 2020

IUT - Alençon