Accueil > Actualits

Soutenez l'IUT avec la Fondation Nationale IUT

Vignette fondation

Avec plus de 2 millions de diplômés, les 113 IUT de France constituent un succès incontestable de l’université française.
95% des dirigeants d’entreprise estiment ainsi que l’IUT est une bonne formation.

C’est pour défendre les intérêts des étudiants et des IUT, valoriser leurs réussites et lever les ressources financières nécessaires au développement de leurs projets en s’appuyant sur une ambition partagée que la Fondation Nationale IUT a été créée par les présidents d’IUT en collaboration avec les directeurs, sous l’égide de la Fondation de France.

Via la Fondation Nationale IUT, vous pouvez soutenir l'IUT d'Alençon. Diplômés, étudiants, sympathisants, votre don est important. Il permet de participer activement à la pérennisation et au développement du système IUT. En devenant donateur, vous contribuez concrètement au financement d’actions au profit des étudiants et des projets des IUT. Tout don est pour nous important qu'il aille de 1€ à plusieurs milliers d'euros.
C'est grâce à ces dons que nous pourrons soutenir nos projets et être toujours plus innovants.

En savoir + : http://www.fondationnationaleiut.org/soutien

Missions fondation IUT